the darkness Index du Forum

the darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature cptainhaddock [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the darkness Index du Forum -> The Darkness -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cptainhaddock
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:05 (2014)    Sujet du message: candidature cptainhaddock [Accepté] Répondre en citant

Pseudo : cptainhaddock

Expérience sur Ogame :je suis passé sur plusieurs univers avec pour meilleur classement top 200 mais j'avais geeker comme un porc .

Pourquoi choisir notre alliance ? :Et bien parce que on m a invité et puis j'en avais un peu assez d’être tout seule lol

Jouez-vous à d'autres jeux ? :heu sur xbox mais aucun sur pc pour le moment même si j'aime assez starcraft 2

Possédez-vous Skype (ou autre) ? :non

Votre type de jeu sur Ogame ? :mineur pour le moment mais je pense changé de stratégie dans l'avenir pour être mineur agressif

Voila voila si vous avez d'autre question je reste dans les parages

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ink
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:29 (2014)    Sujet du message: candidature cptainhaddock [Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi sur le forum, nous cherchons des joueurs aussi actif IG que sur le forum. Serais tu près a t'investir sur le forum?

Riven
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:48 (2014)    Sujet du message: candidature cptainhaddock [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum ! Smile 

Comme a dit Ink on cherche des joueurs aussi bien actif IG que sur le forum , donc si tu est prêt à t'investir dans le forum il n'y a pas de soucis pour moi. 
En plus t'aimes SC2 ! ^^ 

Nous te tenons au courant pour ta candidature dans la journée . 

Venus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:38 (2014)    Sujet du message: candidature cptainhaddock [Accepté] Répondre en citant

ok pour moi

TheBlackHornet
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:54 (2014)    Sujet du message: candidature cptainhaddock [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

J'ai juste une petite question, d'une importance capitale pour moi : préfères-tu le 51 ou le Ricard ?

Plus sérieusement je ne vois aucune objection à ta candidature.
To be safe, to believe… In something

cptainhaddock
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:53 (2014)    Sujet du message: candidature cptainhaddock [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir je vous repond donc en effet je m investit en general pas mal dans le forum je repond lors des decision mais je ne flood pasd de trop !!! Mais rassurez vous je serais bien present pour le marrer! ! Sinon pour te repondre black je chiisirai aucun des deux . Je prendrai un bon wisky

Lee Sin
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:00 (2014)    Sujet du message: candidature cptainhaddock [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir ! 
J'ai aucune objection, pour moi aussi je valide !

Riven
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:05 (2014)    Sujet du message: candidature cptainhaddock [Accepté] Répondre en citant

Rien de mieux qu'un bon whiskey  !  Okay

Je pense que comme tu as pu le voir il n'y a aucune objection à ton entrée dans l'alliance , Ta candidature est donc acceptée ! 
Tu n'as plus qu'à la poster IG !

Bienvenue chez "The Darkness"  Okay  

carlo23
Maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:33 (2014)    Sujet du message: candidature cptainhaddock [Accepté] Répondre en citant

salut,

ok pour moi.

juste une question : blonde ou brune?

sinon, bien venue a toi Wink

Ink
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:44 (2014)    Sujet du message: candidature cptainhaddock [Accepté] Répondre en citant

Vue les avis très favorable je pense que l'on peux te souhaiter la bienvenue dans l'alliance ! Very Happy 

Lee Sin
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:01 (2014)    Sujet du message: candidature cptainhaddock [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue !  Okay

TheBlackHornet
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:29 (2014)    Sujet du message: candidature cptainhaddock [Accepté] Répondre en citant

Riven a écrit:
Rien de mieux qu'un bon whiskey  !  Okay

Un bon vin    Wink

Bienvenue à toi cptain  Exclamation
To be safe, to believe… In something

cptainhaddock
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:04 (2014)    Sujet du message: candidature cptainhaddock [Accepté] Répondre en citant

Il est qu un wisky ne doit pas etre tre bon mon un whiskey bien plus . Bannir
je devrai me relire !! Bon est bien merci je vais postuler

flammeus
Allié

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 04:41 (2014)    Sujet du message: candidature cptainhaddock [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue dans l'alli Smile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: candidature cptainhaddock [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the darkness Index du Forum -> The Darkness -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair