the darkness Index du Forum

the darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mr OCB [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the darkness Index du Forum -> The Darkness -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr OCB
Visteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr OCB [Refusé] Répondre en citant

Sad

Dernière édition par Mr OCB le Ven 31 Oct - 19:09 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ink
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr OCB [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum!

Tu joue a ogame depuis 3 cela veux dire que tu as commencer a l'âge de 11 ans?
" j'adore votre alliance je vous avez rejoinds sur un autres univers et j'ai bien aimer " pour une grande parti d'entre nous on viens de reprendre Og donc cela devais pas être nous :p.

Je pense que ton jeune âge va en freiner quelques un l'alliance aillant des membres adultes..

Je laisse mes collègues jeté un oeil ici Smile.

Riven
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr OCB [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 

Comme l'a dit Ink , une majorité vient de reprendre Ogame donc impossible que cela soit nous ^^  

J'aimerais savoir une chose quel à été ton plus haut classement sur Ogame si tu t'en souviens ! 

Personnellement je pense que ton jeune âge te permettra de ne pas être forcément présent le soir dans la semaine et comme l'a dit Ink aillant des membres adultes ils sauront peut-être réticents ^^

Nous te donnerons notre réponse définitive dans l'après midi.

Venus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr OCB [Refusé] Répondre en citant

un peut jeune

TheBlackHornet
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr OCB [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Je suis plutôt réticent à ta candidature.

Il y a ton jeune âge, puis viens la réponse à "Pourquoi cette alliance ?" qui, je trouve, manque cruellement de maturité (bien qu'elle soit franche).
To be safe, to believe… In something

Lee Sin
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr OCB [Refusé] Répondre en citant

Oï,

Mon avis ne fera que se rajouter à l'opinion général, je pense que tu es un peu trop jeune, et puis comme le disait TheBlackHornet, on peut cerner un manque de maturité.

Désolé.

carlo23
Maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr OCB [Refusé] Répondre en citant

salut,

avis négatif pour ma part sur ta candidature. bonne continuation

Mr OCB
Visteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr OCB [Refusé] Répondre en citant

je joue a ogame depuis 3 ans mais j'ai arreté7 mois ans après et moi aussi je reprend donc oui j'ai commencer a 11 ans 10 ans

Mon plus haut classement fut 110 ème sur Sirius .
mon jeune age 14 ans certe mais on peut travailler enssemble le jour et j'ai une tablette peut éventuellement rester connecter

carlo23
Maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr OCB [Refusé] Répondre en citant

je lève la deuxième main pour l'avis négatif...

Mr OCB
Visteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr OCB [Refusé] Répondre en citant

Sad Et moi j'en suis deçus et triste

Riven
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr OCB [Refusé] Répondre en citant

A l'avis de la majorité des membres de l'alliance , nous somme donc plutôt réticents du fait de ton jeune âge ce qui nous amène à un refus de ta candidature ..
 nous te souhaitons malgré tout une bonne continuation sur le serveur camarade !  Okay

Mr OCB
Visteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr OCB [Refusé] Répondre en citant

je revienderais!!!
quans je serai top 1000 parce que la je suis un peux trop faible a mon gout sur ce bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Mr OCB [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the darkness Index du Forum -> The Darkness -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair