the darkness Index du Forum

the darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature baba [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the darkness Index du Forum -> The Darkness -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baba
Visteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:52 (2014)    Sujet du message: candidature baba [Refusé] Répondre en citant

bonsoir,

Pseudo : baba
Expérience sur Ogame :gemini hydra deimos etc...
Classement :HYDRA TOP 1 eh oui!! babacorp
Pourquoi choisir notre alliance ? :éviter la solitude non ink m'a contacté et c'est montré convainquant et courtois ou l'inverse
Jouez-vous à d'autres jeux ? :non
Possédez-vous Skype (ou autre) ? :non
Votre type de jeu sur Ogame ? :mineur

cordialement

baba     

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carlo23
Maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:35 (2014)    Sujet du message: candidature baba [Refusé] Répondre en citant

Salut. bien venue sur le forum.

tu manoeuvre quoi comme flotte en étant top1? je suppose que tu dois avoir posté un HOF ou l'autre sur le forum officiel, on peut avoir un lien? (dsl, j'adore le recyclage :p mais seulement sur ogame bien sur^^ )

Ink
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:54 (2014)    Sujet du message: candidature baba [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

Au point de vue de l'âge on ne s'en fout pas, c'est un critère assez important pour ma part. Même question que Carlo top 1 flotte tu as du faire des HOF j'aimerais aussi voir ce que cela donne.

baba
Visteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:57 (2014)    Sujet du message: candidature baba [Refusé] Répondre en citant

je suis mineur pas de gros hof pour ma part
voilou

Mort de Rire

flammeus
Allié

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 04:54 (2014)    Sujet du message: candidature baba [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue à twa Baba !

L'âge est pas super méga important pour moi si tu t'exprimes correctement et que tu es "mature".
Donc vu ton classement top 1 sur Hydra , t'as de l'experience sur ogame pour moi déjà c'est un gros plus mais bon tu joues pas à League of legends alors c'est foutu Sad   (joke)...

Questions assez typiques : 
-T'attends quoi d'une alliance comme la notre ? 
-Tu comptes rester parmi nous sur du moyen/long terme ? (cette question a l'air stupide D: !)
-Tu peux te co régulièrement je suppose ?

Ca compte pas comme un avis définitif mais pour l'instant c'est oui pour moi. (besoin de te connaitre un tout ptit peu mieux)

Saludos muchachos !

Dernière édition par flammeus le Sam 1 Nov - 15:58 (2014); édité 1 fois
cptainhaddock
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 09:02 (2014)    Sujet du message: candidature baba [Refusé] Répondre en citant

salut a toi!!! je suis un petit peu étonné que tu n'as aucun hof a montrer étant donné ton top 1 flotte.
Plus sérieusement je crois que tu nous mène un peu en bateau sur ce point la .
Ceci dit tu dois malgré tout avoir une bonne expérience vu ton classement actuel.
sinon tu envisage de rester mineur sur le long terme?

carlo23
Maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:42 (2014)    Sujet du message: candidature baba [Refusé] Répondre en citant

comme a dit cptainhaddock, top 1 dans un uni sans Hof, ça sent clairement le mytho. certes tu as un bon classement actuellement, le fait que tu doives raconter des salades pour montrer que tu aurais une certaine expérience me montre surtout une grande immaturité et et probablement cache un manque d'expérience.
pour le moment, avis clairement négatif pour moi.

Question : comment tu fais pour cacher une flotte sans lune?

Ink
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:26 (2014)    Sujet du message: candidature baba [Refusé] Répondre en citant

Je suis de l'avis de me collègues, top 1 sans HOF c'est comme un deutier sans synthétiseur  Mr. Green .. Certes le classement et bon, mais cela ne remplis pas tout les critères!

Venus
Membre de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:02 (2014)    Sujet du message: candidature baba [Refusé] Répondre en citant

s'est bon pour moi

Tu peut êrte puissant s'an avoir des HOF

Psychopathe
Visteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:03 (2014)    Sujet du message: candidature baba [Refusé] Répondre en citant

Oui puissant sans Hof c'est Possible !!!
Moi je ne poste jamais aucun Hof sur le board
Ainsi ma flotte est tjrs inconnu à ce jour sur Antarès !!!
Après il a que 49K de vaisseaux ce qui fait pas beaucoup
En même tps en mineur Top 1 c'est pas commun

Je ne sais pas quoi vous dire

Je pense à un Fake du pseudo car les Pseudo c'est collé à notre peau
Donc ne pas avoir pris le même c'est louche !!!
Surtout que Le BABACORP à le même sur Gémini et Hydra !!!
Bref Mythos :=)

Après je suis pas de l'alliance encore Bannir

Lunawar
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:01 (2014)    Sujet du message: candidature baba [Refusé] Répondre en citant

bonjour a toi baba 

ta présentation est tres sobre et il manque des infos pas top 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: candidature baba [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the darkness Index du Forum -> The Darkness -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair