the darkness Index du Forum

the darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature de azerty91 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the darkness Index du Forum -> The Darkness -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azerty91
Membre de l'alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:40 (2014)    Sujet du message: Canditature de azerty91 [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me presente azerty91 et je viens t'etre contacter par Ink et donc je postule sur votre forum pour rentrer dans votre alliance. je vais répondre a votre questionnaire et attendre vos questions que je me ferais un plaisir de repondre.

Pseudo : azerty91

Expérience sur Ogame :au moins 5 ans. aujourd'hui je suis aussi sur quantum sous le nom de loup blanc a la 80eme place.

Classement : 556eme au moment ou je vous écris 

Pourquoi choisir notre alliance ? :comme dis precedament ink m'a contacter et me voilà. ink à fait sont devoir donc ne le grondé pas!

Jouez-vous à d'autres jeux ?: tribal war2 et forge of empire. et oui même à 49 ans j'arrive à suite tous mes jeux.

Possédez-vous Skype (ou autre) ? : Non je n'ai pas skype mais c'est volontaire. déjà que je passe beaucoup de temps sur internet si en plus je suis sur skype ma femme m'étripe.

Votre type de jeu sur Ogame ? : comme tous les univers ogame que j'ai fais je commence mineur pour devenir mineur agressif une fois que j'ai deux lunes au minimum.

Je reste a votre disposition pour toutes questions non personnel sur ma vie privé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riven
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:56 (2014)    Sujet du message: Canditature de azerty91 [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue à toi camarade, 

Une candidature sérieuse, un joueur expérimenté pour moi il n'y à pas de soucis ! 

Ne t'inquiète pas au sujet de Ink on peut rien lui reprocher sur le recrutement il fait du bon boulot !  Okay

azerty91 a écrit:
Possédez-vous Skype (ou autre) ? : Non je n'ai pas skype mais c'est volontaire. déjà que je passe beaucoup de temps sur internet si en plus je suis sur skype ma femme m'étripe.

Ha les femmes... ^^ 

carlo23
Maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:59 (2014)    Sujet du message: Canditature de azerty91 [Accepté] Répondre en citant

bien venue sur le fofo.

ok pour moi.

Ink
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:03 (2014)    Sujet du message: Canditature de azerty91 [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, est merci d'avoir pris le temps de lire le message que je t'ai envoyé. Tu as une grosse expérience Ogame puis tu joues à des jeux de gestions donc. Tu as de l'humour j'aime bien! Un avi très favorable pour ma part. Je crois que tu n'es pas la seule personne de la quarantaine ici  Mr. Green  .

Je laisse mes collègues jeté un oeil sur ta candidature.

azerty91
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:48 (2014)    Sujet du message: Canditature de azerty91 [Accepté] Répondre en citant

Merci pour vos avis favorables. j'aime surtout les jeux de strategies ou il faut refflechire. Comme tu dis raven ha les femmes mais on les aimes et un homme sans femme n'est rien. donc si j'ai bien compris je me joins à une future maison de retraites.

Ink
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:59 (2014)    Sujet du message: Canditature de azerty91 [Accepté] Répondre en citant

Une maison de retraite c'est peu dure quand même! Ta candidature est accepté, tu peux donc postulé quand tu le veux!
Bienvenue en maison de retraite  Mr. Green !

Riven
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:11 (2014)    Sujet du message: Canditature de azerty91 [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami !  Okay

azerty91
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:23 (2014)    Sujet du message: Canditature de azerty91 [Accepté] Répondre en citant

Merci à vous pour votre confiance. j'y vais sur le champs.

TheBlackHornet
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:29 (2014)    Sujet du message: Canditature de azerty91 [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue !
To be safe, to believe… In something

Lee Sin
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:34 (2014)    Sujet du message: Canditature de azerty91 [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Canditature de azerty91 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the darkness Index du Forum -> The Darkness -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair