the darkness Index du Forum

the darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte Alliance Isgod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the darkness Index du Forum -> The Darkness -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heimdall Mcfarlane
Allié

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:45 (2014)    Sujet du message: Pacte Alliance Isgod Répondre en citant

Salut! Alors je viens vous informer que j'ai soumis au membre le vote du pacte proposé par ink et le oui a une large avance pour le moment ! Donc c'est en bonne voie!

Après concrètement ne vous étonnez pas de ne pas crouler sous les demande la ont est 8 dont 7 mineur casi autonome!

Bref sa viendra petit à petit personnellement je pense sérieusement a lancer des tenta prochainement vu que toute mes colo sont sous phalange X'D plsu de repli je ne dort plus tranquille! x'D
Sa interfère avec mes projet minier mais bon on verra!

Cordialement Heimdall Mcfarlane

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riven
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:27 (2014)    Sujet du message: Pacte Alliance Isgod Répondre en citant

Hey !

On va en discuter avec les membres de l'alliance , nous te donnerons la réponse au plus vite ! 

azerty91
Membre de l'alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:08 (2014)    Sujet du message: Pacte Alliance Isgod Répondre en citant

salut,

moi j'ai pas tout suivi sur ce pact. es ce que c'est un pact de non agression, accord commercial ou une fusion des deux alliance?

Heimdall Mcfarlane
Allié

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:58 (2014)    Sujet du message: Pacte Alliance Isgod Répondre en citant

Alors il n'y a rien de défini voila le post de ink sur notre forum :
http://onlygod.ogameteam.com/t18-Ink-alliance-The-Darkness.htm

On en est à serais t-il intéressant de pactiser? questions qu'on va tous se poser une fois cela fait voir de quel type de pacte il s'agit à priori il devrais être bien évidemment de non agression et commerciale ^^
à voir si de votre côté sa vous intéresse aussi voila ^^

Ink
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:07 (2014)    Sujet du message: Pacte Alliance Isgod Répondre en citant

On en parle très sérieusement demain en interne pour que tout le monde sois fixer.

Heimdall Mcfarlane
Allié

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:42 (2014)    Sujet du message: Pacte Alliance Isgod Répondre en citant

Sans problème rien ne presse ^^

Heimdall Mcfarlane
Allié

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:56 (2014)    Sujet du message: Pacte Alliance Isgod Répondre en citant

bon c'est bien dommage mais étant donnée notre activité interne proche du néant je vais vous éviter une perte de temps et clore tout cela!

Cordialement!

Psychopathe
Visteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:17 (2014)    Sujet du message: Pacte Alliance Isgod Répondre en citant

Merci de ton Post
Merci à toi de l'info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Pacte Alliance Isgod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the darkness Index du Forum -> The Darkness -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair