the darkness Index du Forum

the darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Vend Metal][Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the darkness Index du Forum -> The Darkness -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flammeus
Allié

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 05:02 (2014)    Sujet du message: [Vend Metal][Terminé] Répondre en citant

Salutations braves seigneurs !

Alors voila , j'ai en permanence masse métal (là en l’occurrence 1 million qui me sert à rien) et j'aurais besoin d'une assez grande quantité de cristal et de deut (pour mon astrophysique).

Grosso modo j'aurais besoin de 1 million de cristal et 400.000 de deut pour le moment et ce en G2.

Je ne suis pas pressé et je me doute que je vais avoir besoin de plusieurs fournisseurs vu la quantité.

Pour les taux , à voir je pense que 2/1.5/1 me parait correct mais bon après le vendeur a son mot à dire Wink ...

Bon jeu Smile .

Dernière édition par flammeus le Sam 8 Nov - 06:11 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 05:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carlo23
Maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 06:45 (2014)    Sujet du message: [Vend Metal][Terminé] Répondre en citant

je fais le point ce week end sur ce que j'ai de dispo Wink

carlo23
Maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 06:46 (2014)    Sujet du message: [Vend Metal][Terminé] Répondre en citant

autrement, produis des clés pour une croisée, il te restera la masse de cricri :p

flammeus
Allié

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:23 (2014)    Sujet du message: [Vend Metal][Terminé] Répondre en citant

J'aimerais bien astro 9 quand même pour lancer 3 expéditions au lieu de 2 :p ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: [Vend Metal][Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the darkness Index du Forum -> The Darkness -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair