the darkness Index du Forum

the darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Neos [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the darkness Index du Forum -> The Darkness -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neos

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

Pseudo :  Neos 

Expérience sur Ogame : 8 ans de jeu, top 5 univers 30, top 10 Electra, top 200 sur androméda, capella, draco, Io. J'ai été plusieurs fois chef d'alliance (Phoenix top 5 sur Electra, Io) et du coup administrateur du forum d'alliance Phoenix. J'ai quelques HoF et HoS à mon actif, certains avaient été publié sur le forum Ogame (il me semble).

Classement : Actuellement top 1700

Pourquoi choisir notre alliance ? : J'aime bien le nom. Non je rigole ! Quoi que non, j'aime bien le nom c'est vrai Smile Autrement je vais être cash avec vous, vous êtes bien classé, peu nombreux (et trop de monde à gérer c'est lourd, Destiny ne restera pas longtemps à sa place croyez moi) et d'après ce que j'ai compris vous recrutez des joueurs d'un certain âge, ce dont je n'arrive plus à me passer tout simplement.

Jouez-vous à d'autres jeux ? : Oh que oui ! J'ai beaucoup joué à Ikariam mais j'ai arrêté. Sinon je suis sur HeartStone, Mighty Quest for Epic Loots, Dota 2, Spiral Knight, AirMech, et j'ai été sur Dofus, Cabal, Aion etc...

Possédez-vous Skype (ou autre) ? : Je peux posséder Skype, tout dépendra de si vous m'acceptez ou non et si vous en avez réellement besoin ou non ^^ 

Votre type de jeu sur Ogame ? : Mineur Offensif voir Raideur (ce vers quoi je me dirige en ce moment) 

Merci de votre attention, j'ai déjà posté ma candidature IG 

Amicalement, 
Neos 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JaY
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir, votre classement actuel est assez faible, mais vu votre experience, ca va monter vite, j'espere Smile

Neos

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

Cela ne fait que monter ! Si je ne m'étais pas fait poutrer il y a une semaine je serais bien mieux classé...

carlo23
Maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

ok pour moi Wink welcome sur le fofo

Neos

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

Merci Smile 

cptainhaddock
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 09:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

salut a toi je te dirai que je suis pour ton entrée dans notre alliance .
Mais j'ai remarqué que tu faisait parti d'une alliance auparavant la IoM pourquoi l'avoir quitter???

Psychopathe
Visteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

Slt et bienvenu

L'XP est pas mal même si je trouve, un peu nombreuse
Résultat, je me dis que tu dois souvent arrêté encours de jeu, dès que tu te fait RC par exemple ...
Tu en dis quoi ?

Niveau level ici en effet tu es assez faible mais bon

Si tu veux être raider ça me semble compliqué vu que tu viens de te faire poutrer
Le but est l'inverse normalement
Si c'est pour avoir un gars à quai tte la journée pour moi c'est non !!!

En bref, Je suis pas Pour ni Contre
J'attends de voir tes réponses, les autres questions.

Je dirais aussi que vu ton classement, il serait intérressant que tu puisse nous poster pendant 15 jours ta prog tout les 2 jours
Ainsi nous pourrions nous rendre compte de ta qualité de jeu et de ta motivation

Combien de tps joue tu à Ogame par jour ?

Que fais tu dans la vie ?

Je te souhaite pas bonne chance pour ta candidature car la chance ne compte pas
C'est les faits qui compte !!!

Neos

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

Je te donnerais une réponse détaillé un peu plus tard, si tu veux savoir ce que je fais, je suis étudiant et j'ai deux trois choses à faire mais je suis plutôt actif et je gagne 100 places tous les 2/3j (tout dépend de ce que je fais comme constructions et recherche).

A plus tard, je vous ferais un message plus détaillé. 

Neos

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

Par exemple depuis mon dernier message qui date d'hier j'ai pris 80 places. Et je suis remonté top 1300 flotte.

Ink
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

Je donnerais mon point de vue dans très peux de temps, on discute aussi de ton cas en interne reste dans les parages Smile

Venus
Membre de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

ok je suis pour

Neos

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

Voilà, je vais enfin pouvoir donner une réponse complète ! (j'avais une étude de marché à faire cette après-midi) 

Donc : 

Déjà merci à tous pour votre accueil sur le forum ! 

Ensuite pour répondre à ce message : 

Psychopathe a écrit:
Slt et bienvenu

L'XP est pas mal même si je trouve, un peu nombreuse
Résultat, je me dis que tu dois souvent arrêté encours de jeu, dès que tu te fait RC par exemple ...
Tu en dis quoi ?

Niveau level ici en effet tu es assez faible mais bon

Si tu veux être raider ça me semble compliqué vu que tu viens de te faire poutrer
Le but est l'inverse normalement
Si c'est pour avoir un gars à quai tte la journée pour moi c'est non !!!

En bref, Je suis pas Pour ni Contre
J'attends de voir tes réponses, les autres questions.

Je dirais aussi que vu ton classement, il serait intérressant que tu puisse nous poster pendant 15 jours ta prog tout les 2 jours
Ainsi nous pourrions nous rendre compte de ta qualité de jeu et de ta motivation

Combien de tps joue tu à Ogame par jour ?

Que fais tu dans la vie ?

Je te souhaite pas bonne chance pour ta candidature car la chance ne compte pas
C'est les faits qui compte !!!

1 : "Résultat, je me dis que tu dois souvent arrêté encours de jeu, dès que tu te fait RC par exemple ... Tu en dis quoi ?" 

Je vais être sincère avec toi, j'ai fais beaucoup de multi-compte, multi-serveur etc... je n'ai jamais arrêté au premier RC, la seule fois ou j'ai arrêter un serveur pour cette raison était sur Electra, mon ami Stephane1943 qui était top 1 du serveur c'est fait poutrer par ABM (une alliance avec des joueurs souhaitant éliminer toute la concurrence sur le serveur), et j'ai aussi été parmi leurs cibles, donc voyant mon ami quitter le serveur (le RC est en HoF sur le forum ogame) et moi-même me faire poutrer après un retour de ghost par une AG comprenant 3 membres des ABM, j'ai quitté Electra pour me recentrer sur Io où était aussi implanté mon ami (top 40) et moi-même avec un compte top 200. Puis par la suite, j'ai fermé les comptes que j'avais en trop, pour la plupart ils sont encore actif mais sous d'autres nom car je les ai transmis à des amis que j'avais IG et IRL et qui avait d'expérience pour en tirer profit et les faire perdurer. Par la suite, à cause de problèmes familiaux important, j'ai tout bonnement stoppé Ogame, les comptes que j'avais en MV et sur lesquelles je n'étais pas retourné après une certaine durée ont tout simplement été effacé. Bref me voilà de retour ! 

2 : "Combien de temps joues tu à Ogame par jour ?" 

Tout dépend des jours, sa peut aller de 3h à 12h de jeu par jour, quand je rentre chez moi, je garde mon compte ouvert et raid.

3 : "Que fais-tu dans la vie" 

Etudiant 

Voilà ! J'espère avoir répondu à tes questions. 

Psychopathe
Visteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

Parfait pour moi tes réponses Neos !!!

Aux autres ....

carlo23
Maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

perso, toujours pour ta candidature mais avec petite mise à l'essai pour voir ta progression. mais je pense que tu la réussira.
tu as commencé l'uni en retard?
tu viens de quel coin?

Neos

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

Oui j'ai commencé l'uni quand il y avait déjà plus de 6.000 joueurs dessus...

Je viens de quel coin ? De Nantes pourquoi ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the darkness Index du Forum -> The Darkness -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair