the darkness Index du Forum

the darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Neos [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the darkness Index du Forum -> The Darkness -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychopathe
Visteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

Pour te connaître ^_^

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neos

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

Okay pas de problème Smile 

Et vous ? Vous êtes d'où ? 

Neos

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

Pour ce qui est de ma prog : http://www.war-riders.de/fr/130/details/player/Neos

Sinon, vous sera-t-il possible de m'intégrer à l'alliance ? Même si c'est avec le rang larbin ça m'ira, car je n'aime pas être sans alliance ^^ 

cptainhaddock
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

pourquoi tu as quitté ton ancienne alliance ??

Psychopathe
Visteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

Tu vas avoir une réponse rapide tkt

Neos

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

Les gens étaient complètement inactifs. 

Ok merci Psycho 

carlo23
Maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 08:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

pour savoir un peu, c'est toujours sympa de voir d'ou les gens viennent (perso, je suis belge vivant pres de la frontière luxembourgeoise et francaise) donc si tu étais venu de ce magnifique petit pays qui est classé 4eme au ranking fifa, tu serais rentré sans soucis puisque j'aurais boosté ta candidature a mort :p

Neos

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

Ahahahahah ! 

Les amateurs de fifa Wink 

carlo23
Maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

non, non j'aime pas fifa, je parle du ranking fifa (le classement FIFA des meilleurs nations du foot Wink )

Neos

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 16:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

Perso, je suis pas très porté foot, je suis plus muscu, lutte, arts-martiaux etc... 

Pour moi (je vais donner mon avis ensuite chacun à le sien et pense comme il veut) ce que je pratique m'est vraiment utile alors que le foot en sois c'est juste des gens qui tapent dans un ballon ^^ 

Neos

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 08:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

Pour vous informez de mon évolution, j'ai encore gagné 100 places, je suis maintenant top 1600 et je viens il y a quelques minutes de lancer 3 nanites. 

Lunawar
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

Pour moi ya pas de probleme pour ta canditature c'est tres détaillé et tu a répondu a pas mal de question.

je suis ok

Neos

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

Merci Smile 

Neos

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 00:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

Bon tenez, je peux pas vous le donner en mc du coup pour ceux que ça intéresse : 

Ressources sur Imp3rium Of Angel [3:361:8] (Joueur:  chiffre) le 11-24 00:20:48
Métal:1.798.364Cristal:238.690
Deutérium:404.973Energie:0
Activité
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l`atmosphère de cette planète, indiquant qu`il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flottes
Petit transporteur29Grand transporteur347
Chasseur léger1.328Vaisseau de bataille84
Vaisseau de colonisation1Recycleur65
Sonde d`espionnage93 

Ink
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 01:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté] Répondre en citant

Salut a toi Neos je tiens a m'excuser de t'avoir faits attendre un petit moment! Avec des avis très positifs concernant ta candidature je t'annonce que tu as été accepté parmi nous! Bienvenue a toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Neos [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the darkness Index du Forum -> The Darkness -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair