the darkness Index du Forum

the darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature JimZer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the darkness Index du Forum -> The Darkness -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JimZer
Allié

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:05 (2014)    Sujet du message: Candidature JimZer Répondre en citant

Salut à tous. Pour commencer je me présente.

Je m'appelle Jimi "JimZer", j'ai 21 ans et je suis en deuxième année d'école d'ingé en informatique et systèmes de communication. Grand adorateur de Yoda (héhé), fan de reggae/rap et amateur de série (mes préférés: Homeland, Game of Throne, True Detective, Breaking Bad, The Wire, Vikings ...).
J'aime aussi les manga, et suivait Naruto il y a un temps mais j'ai perdu un peu le fil des scan ^^
J' ai repris Ogame il n'y pas longtemps, j'ai eu une expérience il y de ça pas mal de temps (collège, et un peu lycée): un compte à 700 000 k points cédé à un ami sur l'univers 42 et un compte à 100 k points sur le 28 (mon premier).
Je cherchais donc une alliance car ce jeu est quand même plus fun si on peut le partager à plusieurs Very Happy
Je me baladais sur les pages d'alliance et je suis tombé sur la votre dont le nom que je trouve classe d'ailleurs m'a interpelé. Ensuite je pense correspondre au profil recherché à savoir un joueur motivé et déterminé à grimper dans le classement avec son clan.
Voila Voila

Pseudo : JimZer

Expérience sur Ogame : Un compte à 700 k points et un a 100 k points. Mais il y à maintenant un certains temps

Classement : 3129 ème points, 2575 ème flotte

Pourquoi choisir notre alliance ? : je pense correspondre au profil et très motivé de rejoindre un clan

Jouez-vous à d'autres jeux ? : League of Legends, console aussi de temps en temps, civilization ...

Possédez-vous Skype (ou autre) ? : Oui

Votre type de jeu sur Ogame ? : Plutôt mineur très agressif voir raideur

"N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai." -Yoda-

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carlo23
Maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:10 (2014)    Sujet du message: Candidature JimZer Répondre en citant

salut!
bien venu sur le forum!!
pour moi, ta candidature est un peu faible (et je pense que les autres vont etre d'accord avec moi sur ce point) au niveau du classement.
maintenant, rien ne t'empeche de continuer a nous suivre, venir partager une petite mousse sur le forum et repostuler quand ton classement sera plus convenable Wink

Psychopathe
Visteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:13 (2014)    Sujet du message: Candidature JimZer Répondre en citant

Bonsoir à toi JimZer et bienvenu

1ère chose
Nous sommes au complet "normalement"

2ème chose
Tes points sont plus faible que la moyenne alli et que le moins développé de nous

Maintenant le constat est fait !!!
Après la candidature en l'a lisant m'a plue
C'est comme ça

Donc je dirais pkoi pas mais du coup faut que l'on en parle bien plus intensément en interne car ca implique beaucoup de choses
Les autres vont venir donner leur avis
Soit patient !!!

Aucune décision avant 7 jour en gros !!!!!

Montoyen
Visteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:20 (2014)    Sujet du message: Candidature JimZer Répondre en citant

bienvenue sur le forum

très bonne présentation mais tu es un peu faible je trouve^^

mais tu  peux rester sur le fofo pour parler avec nous

JimZer
Allié

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:21 (2014)    Sujet du message: Candidature JimZer Répondre en citant

Salut Very Happy
Tout d'abord Merci pour la rapidité de vos réponses.
Au sujet des points je m'y attendait un peu. Après je pense avoir une assez bonne moyenne de monté dans le classement. Je raid pas mal dans mon coin ^^
Sinon si vous désirez plus d'infos quant à ma progression par exemple quotidiennement il n'y a pas de soucis, faites moi signe.

Psychopathe a écrit:

Aucune décision avant 7 jour en gros !!!!!

Pour cela pas de soucis pour moi je peux bien attendre un peu, sachant que je suis motivé à vous rejoindre Wink

JaY
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:27 (2014)    Sujet du message: Candidature JimZer Répondre en citant

Bonsoir, comme les autres, ton niveau est trop bas, mais si tu montres ta motivation via ta progressio, peut etre...

Ink
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:31 (2014)    Sujet du message: Candidature JimZer Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo!

Ta candidature et bien, mais après niveau point tu es assez faible par rapport a nos membres actuel. Il faudrait que tu es plus d'expérience sur cette l'univers.

Venus
Membre de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:04 (2014)    Sujet du message: Candidature JimZer Répondre en citant

bonsoir 

attentre son evolution

apres je donnerais ma reponce

JimZer
Allié

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:45 (2014)    Sujet du message: Candidature JimZer Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour vos avis. Je vais faire de mon mieux.

JimZer
Allié

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 09:52 (2014)    Sujet du message: Candidature JimZer Répondre en citant

Salut à tous,

Bon premier pas franchi, je suis sous la barre des 3000. Ce matin 2965 ème Very Happy

carlo23
Maître

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:36 (2014)    Sujet du message: Candidature JimZer Répondre en citant

félicitations!! continue comme ça! je viens de regarder ta progression, tres régulière! essai de faire un max de planètes pour augmenter ta prod Wink

JimZer
Allié

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:58 (2014)    Sujet du message: Candidature JimZer Répondre en citant

Merci j'essaye de faire au mieux.
Je suis entrain de monter la techno plasma que j'ai découvert hier. Je l'ai bientôt niveau 7 histoire d'avoir les plasma. Car ces derniers temps on m'attaque un peu la nuit, je perds quasi rien car ma flotte voyage toute la nuit avec mes ressources à bord. Mais c'est ça commence à me souler de reconstruire les satellites solaires. Avec quelques uns ça devrait calmer un peu.
Je vais essayer de prendre ma prochaine colo en galaxie 2. Pour avoir d'autres terrains de chasse. Pour l'instant j'ai ma PM et deux colos en galaxie 4.

carlo23
Maître

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:15 (2014)    Sujet du message: Candidature JimZer Répondre en citant

j'ai vu, j'ai vu^^
au niveau de la def, les gars doivent pas etre spécialement bien fourni si ils t'attaquent, pose une dizaine de gauss et une petite centaine de LM en tampon, ça fera l'affaire Wink

JimZer
Allié

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:28 (2014)    Sujet du message: Candidature JimZer Répondre en citant

Merci pour le conseil.
Je vais mettre en place une petite ligne de défense Smile

JimZer
Allié

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:59 (2014)    Sujet du message: Candidature JimZer Répondre en citant

Barre des 2800 passée: 2797ème ce soir Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Candidature JimZer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the darkness Index du Forum -> The Darkness -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair