the darkness Index du Forum

the darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous! :D
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the darkness Index du Forum -> The Darkness -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour cette merveilleuse adhésion? x)
Oui
62%
 62%  [ 5 ]
Non
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Naskayle

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:57 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir,

Ig mon pseudo est Naskayle, j'ai 21 ans. J'ai joué à ogame pour la première fois il y a 10 ans et j'ai arrêté après m'être fais attaquer par des étoiles de la mort sur chacune de mes planète en simultanée ^^". j'ai donc repris il y a de cela quelques mois avec toujours autant de plaisir à jouer à ce jeu.

Actuellement, je suis top 1400 en général, top 1700 en Économie (je flanche sur ce coté, j'essaye de remonter actuellement ^^), top 1100 en recherche et top 700 en Armées. Aussi, j'ai pour l'instant 6 planètes galaxie 3 et 5.

j'ai choisis votre alliance parce qu'elle me parait plutôt active (contrairement à celle où je suis actuellement). Et aussi pour le fait qu'elle soit bien classé je ne vais pas vous le cacher ça ne sert à rien ^^.

Et oui! je joues à d'autre jeux: League of legend, Hearthstone, Star Craft 2 (j'ai commencé il y a peu ^^) et bien évidemment OGAME !!

Bien évidemment j'ai skype ^^  c'est plus facile pour communiquer Razz .   Je n'ai pas de style de jeu particulier. je m'adaptes selon mes besoins actuels.

Alors je tiens à préciser que je suis bien au courant que le recrutement est clos. je fais donc cette candidature en toute connaissance de cause ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas surtout. je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce "pavé" Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carlo23
Maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:09 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

Salut, bien venue sur le forum. présentation assez atypique, j'ame bien le petit sondage Smile
par contre, profil un poil léger je trouve. que peux-tu apporter a l'alliance?

Naskayle

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:08 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

Bonsoir et merci ^^
Ayant créer des forums auparavant je trouves que le sondage facilite pas mal de choses ^^.

Et pour la présentation je ne savais que dire ^^ d'où le  "Si vous avez des questions n'hésitez pas surtout"  Razz

Ce que je pourrai apporter?  J'ai bien envie de dire une nouvelle ambiance (mais faut rester sérieux dans une candidature Crying or Very sad )
Donc du coup je dirai que je pourrai apporter mon aide niveau ressources par le biais d'échanges si j'en ai la possibilité et pourquoi pas ma flotte si une attaque groupé est organisée.
L'échange de ressources au sein d'une Alliance aide pas mal mais c'est vrai que raider est pas mal non plus faut juste se préparer avant (ce qui peut être plus ou moins long selon la cible qu'on veut nettoyer, on va dire ça comme ça ^^)

Venus
Membre de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:12 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

bonsoir bienvenue sur le forum

tu serais dire qu'elle alliance tu etais avant ?

Naskayle

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:15 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

Bonsoir à toi jeune "karthus/diablo"  (dis moi ce que tu es ça me perturbe ton image  Evil or Very Mad )

Alors juste avant j'étais dans l'alliance d'un ami, BZH mais trop d'inactif et pas vraiment de choses prévus et ce même si on s'amusait bien sur skype ^^

Ha oui il y a 10 ans j'étais dans l'univers 45 si ça intéresse.

carlo23
Maître

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:02 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

une autre petite question, tu peux nous en dire un peu plus sur toi? age, profession, de quel coin tu es? ( sans non plus rentrer dans les détails si tu ne le souhaites pas mais savoir un peu plus sur les gens en dit aussi pas mal)
tu parles de flotte pour aider en groupée, une idée de la grandeur de cette flotte? et ou es-tu opérationnel? as-tu des lunes/phalanges?
dsl, je te bombarde un peu mais la je suis inspiré :p

Naskayle

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:24 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

T'en fais pas c'est bien d'être inspirer ^^.
Donc j'ai 21 ans je fais des études d'infographie 3D. je suis en région parisienne.
Ma flotte j'en parlerai plus en détail si je suis des vôtres ^^ mais on va dire que je peux apporter une aide qui peut être apprécier à sa juste valeur. Que se soit pour ghost ou autres. Et non malheureusement je n'ai pas de lune ^^

Venus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:34 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

merci pour l'info

je me desiderais plus tard 

je veux encore s avoir les reponses que carlo ta demander

ps: j'ai le double d'age que toi mes dans ma tête est encore jeune  Very Happy

Naskayle

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:44 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

L'âge importe peu ^^ et j'ai 400 vaisseaux op pour l'instant. c'est tous ce que je dirai. Pour éviter que d'autre m'attaque si je ne fais pas parti des vôtres ^^. Même pendant une candidature je ne baisserai pas ma garde Razz

Venus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:00 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

cool tu ma donnée la bonne reponse pour me decidée

ok pour moi

Naskayle

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:06 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

C'est pas contre vous que je ne veuille pas donner le détail de ma flotte. C'est que par le passé un Alliance m'a attaqué comme ça et m'a "nettoyer".... Donc je fais gaffe maintenant x)

Je te remercie pour ce vote positif ^^

Ink
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:11 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

Salut a toi et je te souhaite la bienvenue sur le forum!

Pour ce qui en est de ma réponse je vais attendre un si tu me le permets. J'étudie d'abord l'avis de mes collègues pour me fonder ma propre idée Smile. D'ici demain tu auras ma réponse!

Naskayle

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:15 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

Hey ! Bonsoir!

Et c'est bon pas de stress x)  j'ai mis 20 jours pour le sondage. Vous avez le temps .  Le maximum que j'ai connu en délais pour rejoindre une Alliance s'était 15 jours donc t'en fais pas "Jinx" ^^
Laissez moi aussi un peu de suspense c'est pas drôle sinon une candidature Very Happy .

bref vous prenez pas la tête rien d'urgent là Smile  En tous cas vous m'avez l'ai super sympa! j'ai une super bonne première impression de cette Alliance Okay

Venus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:20 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

bondoir tu serais pas le frigo de 

TAGBZH
NomLes freres poulets breizh

3.490.6 une partie de l'alliance est autour de toi

carlo23
Maître

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:58 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

pour ma part, tes réponses me conviennent. tu ne cherches pas a faire des croisées par hasard? je sais que un ou l'autre membre parmi nous sont a la recherche, alors pourquoi ne pas sceller une entrée probable dans la team (au vue des commentaires super positifs :p ) par une petite lune?! :p (pour info, c'est pas moi qui cherche, il me semble que venus est chaud pour des tentas)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the darkness Index du Forum -> The Darkness -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair