the darkness Index du Forum

the darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous! :D
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the darkness Index du Forum -> The Darkness -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour cette merveilleuse adhésion? x)
Oui
62%
 62%  [ 5 ]
Non
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
JaY
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:13 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

Perso, ton classement est un peu faible pour moi, a voir avec les autres

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naskayle

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:53 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

Le "frigo"?  C'est à dire? et oui c'est bien mon ancienne alliance. Et oui on s'était rassemblé au même endroit pour faire des échanges plus rapidement ^^

Des croisées? Faut 2000 cl pour avoir 20% de chance de faire une lune il me semble non?

Bonsoir Jay et pas de soucis ^^

Psychopathe
Visteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:13 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

Moi je dis trop juste en pts ....

Ink
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:43 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

Salut a toi, niveau point je te trouve un peux juste. Je te propose que l'on suive ta progression, pour voir si tu stagne ou tu progresse vite.

Ink
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:44 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

A partir de maintenant bien sur Smile

Naskayle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:00 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

Comme vous voulez

Naskayle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:04 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

Du coup ça se passe comment maintenant?

JaY
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:15 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

Le nombre de points que tu gagnes par jour par rapport a tes points actuels, pour savoir si t'es actif, si tu progresses

Naskayle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:36 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

Oui enfin comme je l'ai expliqué plus en amont, actuellement j'essaye de remonter mon économie donc je ne monte pas très vite vue que tous mes minerais passe dedans. En plus depuis que je suis partie de mon ancienne alliance, un petit malin s'amuse à m'attaquer donc je suis un peu en douille entre ghost et up mes mines. Donc vous n'aurez rien de concret avant un moment.

Je vous laisse voir par vous même:

http://www.war-riders.de/fr/130/search/player/Naskayle

Naskayle

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 11:22 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

J'up mon économie plus vite que prévu finalement ^^. Je devrai être top 1100 dans 1 semaine grand max je pense.

Psychopathe
Visteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 11:43 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

C'est bien tu prog très bien
Si le top1000 atteint alors on devraient réexaminer ta candid !!!

Naskayle

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:53 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

Top 1000 en général? Ou dans chacune des branches? ^^

Psychopathe
Visteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:23 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

Général :=)

Naskayle

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:29 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

ok Wink Alors je vais essayer de faire dans chaque branche Razz  il n'y a pas de challenge sinon x)

Ink
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:30 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D Répondre en citant

Continue comme ca tu progresse Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the darkness Index du Forum -> The Darkness -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair